Les pointes de vitesse sont incroyablement élevés et les accidents nombreux même si les pilotes pouvaient survivre à la transition d'ouverture il y avait de bonnes chances qu'ils termineraient aspiré dans la fosse de sable près de l'angle principal.
Cette manche est sans doute l'une des plus intéressantes de la saison.
Un des évènements les plus attendus étaient sans doute les débuts Takahiro Ueno's sur sa E92. Malheureusement, pour sa deuxième sortie, il a eu des ennuis mécaniques tout au long du week end et fut incapable de se qualifier pour la suite des matchs.
Imamura et Daigo Saito se sont accrochés et on voit bien que la Nissan S15 s'en sort mieux,
Daigo saito conduisait toujours sa Toyota JZX100 Mark II à ce moment là. La Mustang n'étant toujours pas prête.
Autre gros duel Youichi Imamura versus Kyushu boy dans sa ville natale alias, Ken Nomura.
mais cela ne l'a pas fait gagner pour autant. Suite à sa victoire à Autopolis, Youichi est maintenant à égalité avec Nomuken pour les points en série D1GP.
Classement de ce Second Round le Best 8 :
1 Imamura Youichi S15
2 Nomura Ken (ER34)
3 Kumakubo Nobushige (CZ4A)
4 Hibino Tetsuya (AE86)
5 Tezuka Tsuyoshi (BNR32)
6 Yamashita Kouichi (JZX100)
7 Saito Daigo (JZX100)
8 Suenaga Masao (FD3S)
Informations et Photos Speedhunters et Blogspot