HKS Premium Day 2009 – Partie 2

Seconde partie du HKS Premium Day et la suite de ses évènements. Beaucoup de voitures montrées au Tokyo Auto Salon étaient présentes, comme celle du stand Studie BMW dont les biens connues BMW 1 Tii Concept et E92 étaient exposés.
Studie AG BMW

Les voitures de drift exposées au salon étaient aussi en démo sauf qu'elles étaient sur la piste, comme la 396 Motoring JZX100 Toyota Cresta qui prenait part au défi drift en fin de journée.
Toyota Cresta JZX100
Le plus étonnant est que parmi toutes les voitures de glisse présente, la plus remarquée était un pick-up Nissan Sunny B110 du Team HipStyle, une allure exceptionnelle et une machine insoupçonnable. D'autres voitures du Team HipStyle driftaient comme cette Levin AE86.
Nissan Sunny B110 HipStyle Team
Toyota AE86 HipStyle Team
Hors drift, HKS a sorti un nombre incalculable de voitures préparées en son nom ! Surtout les nouvelles préparations, Nissan Z33, Evo CZ200S et plusieurs autres Evo X et Impreza GE. Toutes sont partis sur piste pour une démonstration spéciale.
HKS
Lors de la session de démonstration, HKS en a profité pour dévoiler au public ses deux plus grands projets de l'année. Tout d'abord, une surprenante Hyundai Genesis qui a coup sûr fera un carton aux USA, mais son avenir au Japon reste incertain, car Hyundai et les marques coréennes en général sont quasi-inexistante. Cette version HKS-Tuned peut aider les Japonais à se faire une idée.
HKS G37
Puis lors de la série Time Attack Combat GT-R, la plus attendue des R35 étaient de sortie sur piste et par temps froid, la neige est tombée en fin de journée sur le Fuji. HKS et GT-R sur neige... même pas peur !
HKS GT-R
La neige mettant un terme précoces à la journée, je vais revenir sur un mythe créé par HKS, la CT230R Hypermax Time Attack en démonstration le matin. La machine de guerre la plus redoutée de tous les temps ! Qui montre toujours autant d'habiliter lors du Time Attack au milieu du nombre incroyable de Mazda FD présentes.
HKS CT230R
Informations et Photos SpeedHunters