Partout où il y a des championnats, DRIFT.FR en parlera. Et dans ce monde du drift en développement constant même les Hongrois on leur propre championnat national !
Grande piste, grande bataille, bonnes préparations et 4000 personnes au rendez-vous de la manche d'ouverture deBudapest. Pro et pilotes de classe semi-professionnelle se rencontre sur le même terrain. Les grands pilotes hongrois se livres de superbes batailles.
Miki Dénes et son AE86 powered S2000 eu un grand jour malgré quelques problèmes de direction il termine 2ème de la journée.
La seconde classe des Drifters SemiPro a également vu se produire de grande course. Sándor Zentai et sa Ford Sierra a pris la victoire finale dans la classe semi-professionnelle et Tking la première place devant Tamás Péter et Gábor Galacs.
Ádám Kerényi était précis, comme toujours et a pris la victoire en dominant au volant de son Federal Tire BMW E36 powered 3.8l M5.
Entre autres des voitures particulières étaient en championnat comme une Mercedes E500 ou cette superbe Chevrolet Camaro Mk3.
Informations et Photos EverythingDrift