La plupart des voitures de drift européenne sont des BMW, c'est bien connu et souvent leur déco reste simple et sobre mais celle-ci est sûrement la plus dingue du niveau européen...digne de la série Alerte Cobra !
Conduite par Alexander Graff en classe Pro de l'International Drift Series, sa BMW E28 Polizei fait sensation. Avec 23 ans à son actif, cette 525 d'origine dispose désormais d'un M60B40 4 litres d'E34 et quelques modifications en prime comme une puce, un système d'échappement, un filtre à air sport, un convertisseur catalytique de 100 cellules et de nouveaux arbres à cames, ceux qui porte la puissance de sortie à 387 Cv. Niveau intérieur la voiture est équipée d'arceau de type FIA et de sièges Sparco.
Alexandre a déjà 9 ans de drift à son actif, il vient tout juste d'entrer en compétition officiel depuis 2008. Malheureusement au Round 5 de l'International Drift Series il est rentré en collision avec une BMW E30...celle de sa femme...
L'histoire ne pouvait pas être parfaite jusqu'au bout, on n'espère qu'il reviendra vite en piste avec une autre voiture de police !
Informations et photos SpeedHunters.