
De belles préparations du plateau japonais étaient présents comme cette Soarer JZZ20, le capot ouvert pour refroidir le moteur après une course difficile, une belle machine.

Il y avait pas mal de pilote de D1 comme Mikami-San au volant de sa Laurel C33.

Les drifteuses les plus populaires, JZX100, S13, S15, AE86 et une R32 extrême à l'arrière étaient toutes prêtes à aller jouer sur le terrain de Nishi !

La Top Garage Nissan Skyline était une des voitures les plus rapide du week-end.

La Toyota Cresta d'Andy est en un mot... magnifique.

Les débutants avaient leur propre piste d'entraînement, un vaste terrain, le rêve pour démarrer.

Au fur et à mesure que le temps passait, la compétition ressemblait plus à un destruction derby qu'à une training.


Et que je touche les rails et que j'explose un pare-chocs !


J'adore ce côté du drift, pas de bling bling, on enlève les pare-chocs et encore mieux les ailes, ou le capot si besoin ! Éliminer le superflus avant chaque run, ça fait un gain de poids conséquent, en cas de choc (léger) ça évite les réparations coûteuses et c'est une sage décision !

Petit arrêt au resto, ba wé faut bien manger (petit article sur les stands à suivre !)

Informations et Photos SpeedHunters