Il y a le Matsuri à Ebisu et il y a la Coupe YMS sur le Nikko, ses évènements drift attirent les foules de tous les coins et notamment les passionnés. Durant le mois de juin ou il ne s'arrête jamais de pleuvoir, les conditions sont à peu près idéales.
Beaucoup de pilotes préfèrent largement glissé sur pluie que par temps sec, certains en ont même fait leur spécialité à l'image de cette S14. Les avantages qu'on en tire sont nombreux, usure des pneus moins rapide ou refroidissement moteur grâce aux projection d'eau.
Cette S15 courait en classe débutant, mais à voir l'art et la manière dont il gère la maîtrise de son véhicule, il avait l'air de tout sauf d'un débutant.
Toyota JZX100 Mark II en action, c'est beau à regarder.
La Team Green était en partie présente avec leur très visible S13.
En matière de S13, il y avait toute sorte de variété des plus customisés au plus sobres du plus belle effet. Cette S13 avec un pare-chocs de Pontiac Trans-Am '88, vraiment étrange comme mariage des genres.
Garée au stand, cette S13 YMS officiel a une vrai gueule de voiture de course et un style sans compromis, que demander de plus.
Une Mini Cooper au milieu de tous ces monstres, Nicky Larson is back !
Et dans les stands, c'est après quelques tours qu'il faut aller observer. Quand on voit sa voiture qui a absorbé ce mélange d'eau et de particules de boues qui se sont incrustés partout, cela signifie qu'on va passer le week-end à nettoyer et qu'on en a eu pour son argent !
Informations et Photos SpeedHunters