Les sessions de qualifications étaient un véritable spectacle, les pilotes furent tous prêts a dégainer pour se qualifier dans le Top32. Du monde, beaucoup de monde pour le deuxième championnat le plus important au monde et une frénésie sans failles qui montre à l'univers entier que le drift est une compétition comme une autre avec ce qu'il faut de fun et de légèreté !...
Rassemblement de pilotes et 95 degrés à l'ombre, on se croirait dans un SR20 après un tour de chauffe.
En plus du nombre de pilotes, le nombre de journalistes et photographes à l'évènement étaient énormes et ce n'était que la session de qualifications, il faut s'attendre au pire pour demain.
En à peine deux jours Sam Hubinette, à décider de changer la déco précédemment vue, afin de rendre hommage à un ami cher à lui Shaun Carlson qui est décédé au début du moi. Un très bel hommage. Je pense que remporté la victoire en son nom serait le plus beau des cadeaux.
Dean Kearney présente sa nouvelle S14 Zenki, nouvelle déco et nouvelle couleur, pas au goût de tout le monde apparemment.
Matt Powers s'en sort assez bien, se qualifiant 20ème dans le classement de la journée.
Fredric Aasbo réalisé une performance remarquable au volant de sa superbe Toyota Supra Mk4 avec un score de 62.2 il se positionne en tête pour demain.
Michihiro Takatori venait fraîchement de repeindre son S13 et lors de sa première session de qualifications il a subi un incendie moteur. Cela ne lui laisse qu'une nuit pour réparer ou carrément changer de moteur, je pense que les possibilités de victoire vont vite s'estomper.
Sam Hubinette boost la partie avec un score de 80,1, cela le propulse dans les 10 meilleurs.
Chris Forsberg réalise un run de 80.8, belle performance avec sa Nissan Z33 Roadster NOS pour un des pilotes les plus adulée.
Kyle Mohan et sa Rx-8 en a époustouflé plus d'un avec un score de 84.6 points.
Tommy Suell conduisait comme un malade, prêt a tout arracher pour remporter un score excellent et avec 86.1, c'est un pari réussit.
Tanner Foust et sa Scion TC Rockstar reste dans les meilleurs comme sur toute la durée du championnat avec un score de 87.5.
Ryan Tuerck toujours aussi talentueux cherche à terminer cette saison aussi incroyablement qu'elle a commencé avec un score de 88.5 il se place second.
Je n'ai fait que parler de lui ces trois derniers jours, mais il le mérite bien, Justin Pawlak et sa RX-8 Turbo se place en tête du classement avec un score énorme de 96.8 !
Informations et Photos SpeedHunters