Garage R est un magasin local spécialisé dans le pneumatique, ils ont pour habitude d'organiser des journées de sortie sur circuit (Soukouki). Ce jour-là leur choix s'est porté sur Ebisu et en particulier le court de Nishi Cours qui n'appartient à nul autre que Kumakubo en personne. Cette piste réservée en temps normal au Grip accueille pour une journée toute sorte de machines de drift invité à l'évènement.
L'endroit est assez particulier pour le drift, virage en aveugle et nombreuses collines, vraiment pas destiné à l'endroit idéale pour se mettre en travers, les organisateurs ont vraiment tenu à corsé les choses.
Les journalistes de PowerVehicles notamment Andy étaient présents. Andy était avec sa Cresta JZX90 et Emily sa S14.
Garage R a évidemment ramené ses Silvia spéciales pour la journée.
Le meilleur moyen de transporter ses pneus !
De grands pilotes de D1 étaient présents pour faire chauffer leur machine même quand la saison est terminé. Kawabata et sa 180SX de D1 étaient au stand avec un nouveau kit G-Sonic Evolution installer et prêt à l'emploi.
La séance de pratique du matin donnait lieux à un beau spectacle ou tout le monde étaient sortis drifté en même temps.
Il suffit de voir arriver Kawabata dans son rétro pour comprendre pourquoi GP Sports est l'une des meilleures équipes de drift du Japon.
Cette S15 sort tout droit du championnat de D1 Street Legal.
Les Nissan Skyline Sedan, c'est fabuleux ! Cette R32 offrait une prestation à couper le souffle.
Andy sort la Cresta quand la JZX100 est au repos, avec 400 Cv, la Cresta peut toujours joué la fière, c'est une machine idéale.
Naoto Suenaga est un des gestionnaires du circuit, mais il ne se refuse jamais de sortir une de ses voitures pour s'amuser entre potes. Sa S13 de D1SL convient parfaitement à l'occasion.
La séance de pratique de l'après-midi donnait lieu à une manche de course, c'était comme si on assistait à une session de D1.
Le verdict finale donna la victoire au pilote de D1SL et son S15, un brillant avenir s'annonce à lui, dommage que son nom n'est pas été communiqué.
Une autre magnifique journée de drift s'achève sur l'Ebisu, le calme retombe et la fumée aussi, une ambiance indescriptible pour un plaisir sans pareil.
Informations et Photos PowerVehicles