Avant tout, revenez dans vos souvenirs de Gran Turismo, vous verrez que ce genre de voiture est très populaire pour les Japonais, TRD 2000 GT, Nismo 270R, Tom'S T111 etc. Aujourd'hui devenue rare et chère, il est fréquent de voir figuré une Nismo 400R au milieu d'une Ferrari Daytona ou d'une Lotus Europa lors d'une mise aux enchère au Japon.
Dans les années 1990, tous les départements sport des constructeurs automobiles japonais concevaient des préparations limités à très peu d'exemplaire, conçue à la base pour les circuits. Ainsi il n'était pas rare de voir apparaître des machines telles que cette Ralliart Colt.
Mais ici c'est la base qui intrigue, car ce qui est au départ et il faut le dire une assez fade Colt a été transformer en terreur du chrono. Basé sur une chaîne de traction d'EVO VI de pas mal d'éléments moteurs de cette dernière, on devine que le comportement doit être terriblement sportif et nerveux. Tout ceci enrobée d'un kit large Ralliart rassemblant divers éléments aérodynamiques.
Informations et Photos TheRealJDM