Flashback sur les grandes voitures de Formula D qui ont défrayées la chronique. On commence avec Emporium, ils ont présenté leur S15 avant son changement de couleur durant l'année.
NOS et leur 350Z Roadster ne se doutait pas encore du titre glorieux qu'ils allaient obtenir.
Le Stand Falken et Falken Sears passait d'une S13 Roadster à cette Saturn Sky. Vaughn Gittin Jr. quant à lui prenait acquisition de la version 2009 de sa Mustang. Ce nouveau V8 Ford Racing n'attend que lui pour crier, dommage qu'il n'est pas eu de titre plus valorisant.
Rockstar n'avait pas finis la préparation de sa Scion TC V8 à ce moment-là il présentait encore leur Z33, qui je trouve était largement plus réussit.
RedBull Racing n'avait pas du tout l'aboutissement du projet sur Hyundai lors de ce Sema 2008, leur ancienne monture à défaut d'être une des plus canons faisait partie des plus efficaces.
Scion avait à l'époque adoptée en partenariat avec RS-R une décoration beaucoup plus abouti et tape à l'oeil que la version définitive Scion Racing.
Au pays du V8 roi, Mopar a sa place sur un trône luxueux. Chaque préparation et apparition du logo sur une machine déclenche les passions. Lors de ce salon, la tant attendue Challenger Drift Car était dévoilé, une des plus belles américaines de drift qui est existé jusqu'à la nouvelle Camaro. Dommage que finalement le projet n'est pas abouti en 2009, Sam Hubinette maintient toujours sa surprenante Viper SRT-10. Sûrement prévu pour la saison prochaine face à ses concurrentes les plus dangereuses, Mustang et Camaro.