J'ai fait le tour des stands des meilleurs préparateurs japonais, mais je pense bien que la star de l'année dernière se devait d'avoir son propre article. Le nombre de stand qui affichait leur préparation sur Nissan GT-R était énorme, tout le monde en voulait une et même si cette année elle se fera volé la vedette par les Camaro, Challenger et Mustang, on est sûre de l'apercevoir un peu partout.
Une petite version DUB Edition, pour montrer que cette bête se marie avec un peu tous les styles.
Sebon Carbon (vue auparavant) affichait aussi sa version, dans les mêmes codes que l'Impreza et Evo 10 exposés.
Mine's (aussi vue auparavant) était un des premiers à s'emparer de la R35, un futur collector assuré.
Vivid Racing exposait également une GT-R en plus de leur Evo 10, sauf que celle-ci est plutôt Full Black et capot en argent.
Continental fait fort, une GT-R des jantes de 20' voir plus et le tour est joué. Au moins ils montrent l'essentiel. Beaucoup de constructeur de pneu ont pratiqué la même consigne, mais certains n'ont pas changé les jantes (Dunlop), effet de mode ou effet de crise ?
Nitto présentait une belle GT-R toute de blanc vêtue, mais c'est à l'arrière que ça se passe avec un nouvelle emplacement du système d'échappement.
Budez présente une superbe version, on la croirait prête à attaquer un chrono dans les allées.
Cette GT-RR n'était pas encore terminé à l'époque, vous allez en entendre parler bientôt sur DRIFT.FR.
Bulletproof avait déjà frappé fort à l'époque de la sortie de sa création, elle n'est vraiment pas passé inaperçu, c'était une des GT-R les plus enviés, on pourrait croire qu'elle est faite pour la Formula D. Quelques autres versions plus sobre esthétiquement était également sur le stand.
GT-Haus propose leur version bien à eux, simple mais efficace.
AXIS ose le jaune...
... Team Perrin le rouge...
... et Zele l'orange ! La Zele GT-R depuis son apparition reste une des plus belles versions à ce jour.
Mais malgré tout le panel, celle qui a le plus retenu mon attention est celle-ci, cette GT-R Mod est préparé par Haltech Engine Management Systems.