Pour les Américains et notamment les marques américaines, le Sema bénéficie d'une très bonne image et les constructeurs en tirent leur filon, car pour eux il s'agit d'un salon comme les autres (Détroit, Chicago, New-York). Chaque année les grandes enseignes nationales et internationales présentent leur plus belles créations en collaboration avec leur service ou leur département sportif.
Commençons par Honda, leur stand est digne d'un musée, en plus de leur nouveaux véhicules pour le marché américain, ils exposent aussi diverses voitures de courses et des préparations signées Mugen.
Le BAJA c'est l'équivalent du Paris-Dakar, mais en beaucoup plus médiatisé, le Honda Ridgeline BAJA est un gros jouets qu'on aimerait bien posséder pour quelques escapades de dunes.
Les Off-Road ne sont pas en reste, ce genre de version typé dans l'esprit des anciens customs trucks donne un effet vraiment agressif et dévoreur de roches !
Honda Fit Sport, S2000 CR et Civic Hybrid représentaient les trois nouvelles moutures de l'année 2009.
Quelques versions de courses basé sur des Honda Civic Sedan et coupé.
Mugen s'est attaqué à la Honda Accord Coupé, le résultat est superbe comme seule Mugen c'est le retiré d'une Honda.
Galpin Auto Sports est un très grand noms de la préparation californienne, ils ont notamment collaboré avec l'équipe de Pimp My Ride pour certain projet et cette Honda est plutôt réussie.