Comme Honda et bien d'autres, Nissan a bénéficié d'un grand stand pour exposer ses nouveautés ainsi que ses variantes conçue par Nismo. Nissan est une marque très importante sur le territoire américain, notamment pour les amateurs de préparations qui trouvent leur bonheur tant au niveau JDM que DUB.
Aux États-Unis, la plupart des Nissan se vendent sous le blason d'Infiniti, une marque qui prend beaucoup d'ampleur de par son côté luxe et sportif plaîsant. Infiniti est présent au Sema depuis le début du DUB sur G35 et FX45.
Le QX56 est le plus imposant tout terrain de la gamme, sous un style DUB Edition, il est brillant, clinquant, mais chère.
Stillen a signé quelques modèles dont un cabriolet, choix de couleur assez particulier pour ce dernier, il faut aimer. En revanche, les diverses variantes des FX et Altima qui rappellent beaucoup Nismo (sûrement ont-ils mis leur touche dedans) sont soignés, simples et réussie.
On peut être propre et nerveux, en tout cas c'était le message que voulait faire passez Nissan à travers cette Altima Hybrid. Personnellement j'aime beaucoup, si le futur écologique dont nous sommes définitivement condamné à subir continue à ressembler aux visions vue au Sema Show, nous pouvons dormir (un peu) plus tranquillement.
Enfin Nismo faisait présence avec sa variante Z33 Tuned by Nismo 2008, certes on a connu mieux, mais ça reste une version très efficace surtout pour le drift.