Il s'agirait aparemment de la réincarnation moderne d'un mythe de l'automobile. Je vous le donne en mille, vous avez juste à regarder le chiffre de fin.
Hormis ce détail, Toyota a joué le bon filon, car il est certain de la retrouver sur les pistes d'Ebisu dès sa commercialisation. Une propulsion sans supercalculateur, sans électronique, sans système quatre roues motrices sophistiqué, une vraie voiture.
Akio Toyoda nouveau président de la firme déclare (enfin) que le manque de sportivité de la marque et son retour aux vrais valeurs de la passion automobile était un manque cruel dans l'industrie moderne. Et ceci est bien vrai, car depuis l'arrêt de la dernière génération de Celica, on se demande ou était passé la marque sur le segment autre que de la voiture 'propre'. Bon, on avait quand même la TRD Prius...
Long de 4,16m pour un empattement de 2,57m, ce coupé 2+2 reprend le moteur boxer 2l atmosphérique de 150 chevaux en provenance de chez.. Subaru !
Dans le même design que la FT-HS elle devrait sortir en 2011 en espérant que le nom d'ici la signifie quelque chose à nos oreilles comme Sprinter Trueno et que la FT-HS deviennent Toyota Supra Mk5 !
Compléments Infos et Photos LeBlogAuto