La finale de la Formula D Pro Am s'est déroulé sur le circuit dont j'ai le plus entendu parler ces deux derniers mois alias le Toyota Irwindale Speedway. Les 24 pilotes se sont qualifiés pour le Top 16 durant cette journée de pratique. Pour la plupart de ces jeunes débutants, l'Irwindale est un circuit nouveau, le challenge est difficile et le talent de taille...
La plupart des pilotes et voitures qui courent ce championnat sont des habitués de tous les grands rassemblements et session spéciale drift US que vous avez pu voir sur le site ses derniers temps comme le All Star Bash Weekend.
L'E30 DTMotorsport de David Blunt crachait toute la fumée qu'elle pouvait, il pousse la voiture dans le maximum de la zone rouge, mais trop forcé finit par payer... ou mal payer, un accrochage avec un simple plot lui à coûte quelques heures de réparation.
La Mazda RX-7 FC de Johnny Kanavas est une des plus remarquables de la journée.
Ça faisait un petit moment que les Silvia Cabriolet n'avaient pas fait d'apparition.
Une S13 couleur bonbon, une mode et un style qui a atterrit aux États-Unis, Derek King est un précurseur.
Dans les S13 que j'ai le plus remarqué, celle de Nikolay Konstantinov est assez particulière, car elle est d'une conception très japonaise.
Tommy Roberts choisit la solution la plus efficace, enlevé le pare choc de sa S13 dorée.
Stewart Leask fait le contraire et le résultat... no comments...
Informations et Photos WreckedMagazine