MSC Challenge Round.12 - Part 2

Le soleil se couchait assez tôt en cette journée de finale, donnant à ce spectacle de furie un peu de douceur...
Nissan Silvia S15
Cette S14 Kouki construite par Auto Service Mori arrive au dernier moment, leur garage est connu pour faire des préparations puissantes sur base de Silvia.
Nissan Silvia S14 by Auto Service Mori
Attention photo rare comme seul Dino Dalle Carbonare en fait, Matsui dans la Supra Guild One Facelift Celica dépasse la Supra WedsSport d'Orido. Un combat de 2JZ aussi dingue à la vue qu'à l'oreille, une équipée d'un T78 (Matsui) et l'autre d'un T04Z (Orido). Imaginez un tout petit peu, vous en deviendrez sourd tellement ça hurle.
Supra Guild One Facelift Celica Vs Supra WedsSport d'Orido
Le plus surprenant d'année en année, c'est de voir à quel point les débutants se sont améliorés, il y a quelques temps encore ils terminaient sans arrêt dans les fossés ou à ramper sur les bas côtés, alors que maintenant ils débarquent avec des voitures modifiées comme il faut et du talent.
Nissan S13
La S14 Takiguchi Jidousha jaune est très remarquable, dans tous les sens.
S14 Takiguchi Jidousha
Les Levin's Run Free en battle.
Levin's Run Free
Levin's Run Free
Un RB26DET sous le capot et un aileron de R34, cette Laurel C33 est un O.R.N.I.
Nissan Laurel C33
Ce qui différencie le MSC des autres championnat ce sont les battles à trois voitures équipes par équipes.
Team Battle
Team Battle
Petites poses sur la Supra de Matsui.
Toyota Supra de Matsui
Yamashita termine avec quelques problèmes mécaniques, ce qui fait que Takamiya le magicien débloque la première place. Au final, Takamiya attrape la première position de la super classe MSC avec Yamashita et Mitsui suivant en deuxième et troisième position.
Podium
Cette saison c'est terminé sur une très bonne ambiance, vivement l'année prochaine.
Podium
Informations et Photos speedHunters.