Le soleil se couchait assez tôt en cette journée de finale, donnant à ce spectacle de furie un peu de douceur...
Cette S14 Kouki construite par Auto Service Mori arrive au dernier moment, leur garage est connu pour faire des préparations puissantes sur base de Silvia.
Attention photo rare comme seul Dino Dalle Carbonare en fait, Matsui dans la Supra Guild One Facelift Celica dépasse la Supra WedsSport d'Orido. Un combat de 2JZ aussi dingue à la vue qu'à l'oreille, une équipée d'un T78 (Matsui) et l'autre d'un T04Z (Orido). Imaginez un tout petit peu, vous en deviendrez sourd tellement ça hurle.
Le plus surprenant d'année en année, c'est de voir à quel point les débutants se sont améliorés, il y a quelques temps encore ils terminaient sans arrêt dans les fossés ou à ramper sur les bas côtés, alors que maintenant ils débarquent avec des voitures modifiées comme il faut et du talent.
La S14 Takiguchi Jidousha jaune est très remarquable, dans tous les sens.
Les Levin's Run Free en battle.
Un RB26DET sous le capot et un aileron de R34, cette Laurel C33 est un O.R.N.I.
Ce qui différencie le MSC des autres championnat ce sont les battles à trois voitures équipes par équipes.
Petites poses sur la Supra de Matsui.
Yamashita termine avec quelques problèmes mécaniques, ce qui fait que Takamiya le magicien débloque la première place. Au final, Takamiya attrape la première position de la super classe MSC avec Yamashita et Mitsui suivant en deuxième et troisième position.
Cette saison c'est terminé sur une très bonne ambiance, vivement l'année prochaine.
Informations et Photos speedHunters.