Quelle meilleure façon d'apprécier le drift que sous les conditions ou la glisse prend tout son sens !
Et de la prestation de qualité, il y en a eu, tous les pilotes présents avait un certain niveau à en juger leur style de conduite sous la pluie.
Certains jouent la carte du f**king angle.
D'autres dans la prépa bien exhaustive comme on aime.
La Z20 reste de toutes les Soarer, celle que je préfère, un design carrée terriblement parfait. Celle-ci préparée par N-Style est encore plus ancrée dans la perfection..
Plus les années passent et plus les berlines de drift sont présentes, ces voitures à papa sont d'origine montée avec un six cylindres turbocompressé. Alors, non seulement niveau style sa dégage un plus, mais niveau puissance c'est l'enfer !
Cette JZX90 est un bel exemple, moins puissante que la JZX100, mais avec le même potentiel, les overfenders lui donne un petit plus excellent.
Pare-chocs cassé pour cette JZX100, parfois certaine journée coûte cher..
Cette RX-7 FC est une sorte de modèle ultime.
Il y a eu les coupés, maintenant les berlines, bientôt se sera les breaks, a peu près populaires en Europe, il commence à se voir de plus en plus au Japon. Mais n'importe quel base est bonne à accueillir certaines modifications. La Nissan Stagea en particulier, basée sur la Skyline est un des meilleurs breaks au monde, peu connu hélas.
La version break de l'Impreza à défaut d'être aussi sexy que la berline, est de plus en plus recherché, car certains aspects lui vont bien finalement. Ce n'était pas la plus bonne drifteuse de la journée, mais une des plus originales.
Informations et Photos NoriYaro.