La star incontestée de ce salon, c'était elle, la nouvelle Camaro, il y en avait partout ! C'est vrai que depuis la présentation du concept, c'était une des voitures les plus désirées. Les carnets de commandes déjà plein, elle a largement devancée sa digne concurrente, la Challenger, mais pas encore sa rivale historique, la Mustang.
Ce Sema avait des allures de bataille entre les différentes générations de muscle, il y en avait vraiment que pour elles. Aucun stand n'était épargné.
Spademade joue la carte du mélange de peinture avec cette Camaro Bleu mate et noir brillant.
Une des premières à incorporer un kit large et par le même coup, une modification moteur.
Sebon est désormais un maître en la matière, chaque voiture touchée devient une ouvre d'art aussi bien en muscle qu'en import.
Kinetik tape dans le LowLow, collé au sol, tout ceci dans une finition rouge, noir impeccable.
Trent's fait dans le changement radicale, en plus de l'extérieur totalement revu monté sur des jantes Bowler, le moteur a aussi fait les frais de leur travail.
Street & Performance cultive cette spécialité US de concevoir des moteurs encore plus puissant et affiné dans leurs moindres détails.
Eichbach Springs signe une version très Grip.
ProCharger est très populaire dans le monde du muscle pour les différentes pièces moteurs qui s'accommode en particulier aux américaines. Leur variante est vraiment magnifique.
Nitrous Express, pas besoin de présenter je pense, sort aussi une boisson énergétique, pour concurrencé NOS évidemment. La déco faite sur le show car est impressionnante.
Comme beaucoup d'autres distributeur de pièces performances, Air Lift présente sa vision de la Camaro supercharged.
Lingenfelter se spécialise dans l'art de retravailler les Chevy, de la Corvette à la Camaro, chaque prépa devient un mythe.