Beaucoup moins réussit que la 350Z pour certain, mais d'un tout autre genre pour le reste, la Z34 a débarquée dans un moment pas très convenable au changement de style, surtout pour la Z. Elle a suscitée beaucoup moins d'engouement que la Z33 il y a 4-5 ans. Mais ce qui se sont essayés à l'exercice du style ont réussi leur pari, petite sélection.
Eneos joue avec l'orange et des bas de caisses en carbone, ça rappelle la Zele GT-R.
Préparé par Spec, elle tape dans l'oeil, jantes Rays et bas de caisses en carbone aussi.
RobiSpec se spécialise dans la préparation de voitures pour circuit, rajouts aérodynamiques, allègement, jantes etc.
Celle-là aussi est une tuerie, présente sur un stand jante et pneus Falken et non l'officiel étrangement, elle a tout pour plaire, comme un toit en carbone.
Tuned by Erick's Racing Engines comme c'est indiqué. Au Sema, les petits voient grand.