Suite du DRIFT.FR Tour in Vegas :D !
La grande attraction de cette année n'était malheureusement pas une démo drift de Vaughn Gittin JR. ou Forsberg, mais les Pro Trucks du Baja 1000 se sont chargés d'assurer le spectacle, des pick-up allégés, motorisés d'un V8 qui font des sauts vertigineux et des pointes de vitesses démoniaques, il y a de quoi avoir les yeux grands ouverts.
Une Volkswagen Beetle Typ 1 cabriolet propulsée par un V8 351ci d'origine Ford, c'est le genre de swap banale aux USA.
Sheedy dévoile sa Nissan GT-R de course.
Le Pro Touring c'est la manière de faire ressuscité des Muscle Cars ou encore mieux, de refabriquer un muscle de légende de toutes pièces, de nos jours tout est disponible pour que ce rêve se réalise, il suffit de regarder dans les allées du Sema. Un exemple avec ces deux Chevrolet Camaro 1968.
Mais, quand je l'ai vu celle-là, j'ai plus que déliré, c'est indescriptible tellement elle est belle, je l'aime ! La Pontiac Trans-Am de 1978 est vraiment la meilleure Trans-Am jamais produite, dans cette variante Pro Touring au style moderne, il n y a pas de mots pour la décrire.
Une Dodge Challenger 1970 Purple Crazy.
Les Hot Rods font partie intégrante du Sema, dont un, aperçu sur le parking de l'hôtel, comme quoi il n y a pas besoin d'aller bien loin à Vegas pour apercevoir des mythes... c'est beau Vegas, c'est beau !