Une exclu aussi exclusive que la nôtre, ça ne se refuse pas, car avant tout entré dans les halls, les voitures arrivent sur parking avant d'être déchargé et CRXMAN n'a pas manqué l'occasion de prendre en photo cet instant rare. Petit tour en plusieurs parties !
Bien caché dans des semi-remorques banalisés et climatisés, les bêtes prennent enfin la lumière après plusieurs jours de route.
Cette photo reflète les grands duels entre les deux coupés les plus désirables du moment, Hyundai Genesis et Infiniti G37.
Injen signe une très belle Genesis.
Les Z34 étaient présentes, malgré que la vedette lui soit volée, cette autre préparation Injen était superbe, les adhésifs enlevés c'est encore mieux.
La nouvelle version de la Nissan GT-R R35 Sebon.
Deux Mustang vraiment superbe valent vraiment le détour, la qualité de finition est irréprochable.
Cette autre version Pro Street n'a pas besoin de démarré pour savoir qu'elle arrache les dents à chaque passage de vitesse.
La Ford Mustang GT 2009 Stock car était présenté en avant première, très attendu pour la saison prochaine, les amateurs me diront si elle est destinée à remplacer la Fusion actuelle.
Une GT40 terriblement impressionnante, une légende associée définitivement au sport automobile internationale. Ce modèle a dû tourner dans les années 60-70 sur les grands championnats d'endurance américains.
Des Ford Mustang APR qui attendent de rentrer dans les halls.
Autres variantes Genesis et Camaro, les deux stars du salon.
Une Dodge Challenger assez particulière, qui sort du lot.
Une Scion TC Time Attack étrange, surtout avec la position du spoiler sur le capot, mais bon ça doit être bon pour l'aérodynamisme, faut pas chercher plus loin...
Petit lot de Mitsubishi Evo 10.
Honda Civic EG6 Full carbon, vraiment superbe.
Ce Chevrolet C-Series custom était devant l'entrée stagnant fenêtre ouverte des fois.
Et pour terminer ce premier tour, une BMW M3 E46 vraiment modifiée sous tous les angles.