Dans ce long désert que sont les périodes entre la fin des grands championnats et la reprise de ces derniers, ce sont les futurs jeunes pilotes qui prennent la place sous les feux de la rampe. Le D1SL, continue dans sa lancée avec ce round 5 qui se déroule sur le Nishi Court, on a plus besoin de démontrer la réputation du Street Legal, mais le niveau des voitures engagées est tellement haut, qu'on a du mal à se dire que ce sont des débutants...
Il y a des teams et des pilotes qui sont honorés autant que les pilotes professionnelles du D1GP et tout le monde s'y mélange lors des rounds, à l'image de Kazama et sa 2JZ powered JZX110. Les juges étaient impressionnés par sa prestation, il se qualifiera pour le Top 16. D'autres pilotes de D1GP venaient rivaliser avec les plus jeunes, on comptait parmi eux, Tezuka.
Sur la piste, ça n'arrêtait pas, les pilotes donnaient leur maximum, quitte à atteindre les limites de leur véhicule, mais l'enjeu est de taille et ça se comprend.
Regardez le niveau de préparations des voitures !
Vers la fin de la journée, les battles débutèrent, quand on voit ce qu'ils sont prêts à donner, on sait que le spectacle ne sera pas décevant.
Ce combat de Silvia ne laissait pas filtré la lumière entre les deux voitures, la S14 Tanaka Engineering faisait entrevoir quelques traces d'une journée difficile.
Tezuka a apparemment changé la couleur de sa R34, il bataille ici face au boss de 3UP shop.
Autre pilote de D1GP célèbre, Hibino prend le volant d'une S15 radicalement différente de sa 86.
Nakamura dans sa S15 affronte Yokoi en S14, un match au sommet pour un duel d'une autre classe qui achève cette journée de qualification.
Quelques crashs et encore une Silvia de pulvériser après quelques tonneaux.
Informations et Photos PowerVehicles