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Si vous suivez le Prodrift Super Series ou le NFS-EDC (sinan vous savez quelle catégorie regardée pour vous rattraper !) alors, vous avez vu cette Skyline y mettre le feu, évidemment le logo Drift Works en dit long. À l'origine équipée d'un RB25, les premiers temps étaient rudes à cause de surchauffes fréquentes, la voiture étant souvent sur le côté, l'arrivée d'air se fait difficilement. Le choix se porte alors sur un 1JZGTE, il y a une époque ou ce genre de swap entre deux ennemis jurés pouvaient 'choqué', mais maintenant il vaut mieux considéré ça comme une bonne amélioration.
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Ce 1JZ-GTE utilise des tiges standards et pistons HKS, un arbre à cames avec poulies réglables et un injecteur 800CC SARD. Gavé par un turbo Owen Developments GT3076 offrant 547bhp et 555ft/lbs de couple.
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Cela fait deux ans que cette Skyline tourne avec la S15 de Phil Morrison, elle subira de plus en plus de modifications dont l'ajout de coilover aujourd'hui référence dans le domaine. Pour le reste, le tout est d'identifier la voiture qui reste et restera toujours bardé de noir et orange. Les pneus sont des Federal Tyres 595 RS-R en 245/35/18 à l'avant et 265/35/18 à l'arrière qui enveloppe un jeu de Rota GTR.
Le Bodykit D-Max est ce qui se fait de mieux en la matière, élargit sur les ailes, léger et d'un style parfait. Impossible de revenir dessus.
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L'intérieur est comme toutes les autres voitures de dérive, seulement le nécessaire, frein à main hydraulique, volant sparco, siège cobra. Quoique ça parait assez confortable, c'est la première fois qu'une caisse de drift donne ce sentiment.
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Et enfin voici son pilote, Ben Brokesmith, adversaire redoutable, il termine la plupart du temps sur le podium, inutile de dire que son talent est à la hauteur de sa préparation. Vous remarquerez que sa voiture dispose d'une plaque d'immatriculation hors piste, c'est parce qu'il roule avec en ville... le United Kingdom est-il un eldorado ?
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J'ai hâte que l'année 2010 commence pour que les championnats redémarrent ;)
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