Le Gurachan D est une autre porte d'entrée vers le D1GP, mais encore plus progressiste, car pour attendre le D1SL (passerelle d'accès au D1GP), il faut avant tout faire ses preuves en remportant 30 points minimums en une saison dans un championnat régional ou un autre dans le type du Gurachan. Cette finale sur le Nikko s'annonce très lourde...
N'oublions pas que l'on est au Japon et que le niveau en amateur est élevé. Se faire une place au soleil grâce au drift ou donnée une solide réputation au garage, c'est ce que beaucoup de pilotes cherchent en plus du plaisir que cela procure. Pour preuve que ses évènements sont courus de tout le Japon, quelques 90 voitures y participaient.
Le N-Style Garage participait au championnat avec leur Soarer, récemment vu lors de leur rassemblement du N-Stye Soukoukai (cf: article).
Des AE on en voit, revoit et re revoit, en vrai ou en photos, mais à chaque fois elles ont toute un air différent, un petit plus qui la différencie des autres, une voiture magique à laquel chaque propriétaire apporte sa touche.
Les Magician sont une team très connue, cette S14 en fait partie, kit complet, jantes Kranze, du drift haut de gamme, performance à l'appui.
Special mention pour cette S13 posée sur VS-KF.
Du beau monde, il y en avait, entre Tomohiro Murayama et Takahashi "Kunny" Kunikai qui assurait la démo puis Tsuyoshi "Tsuyopon" Tezuka et Masayoshi "Tokichan" Tokita en tant que juge, cette manche est entre de bonnes mains.
Informations et Photos NoriYaro