
Cette GX71 a pour habitude de traîner sur le Nikko et pour l'occasion, cela en permet d'en connaître un peu plus et c'est ce que je recherchais.

Ce qui frappe au premier regard, ce sont les 14 pouces plaqués au sol. Pour une voiture avec un gabarit aussi imposant, le travail sur les suspensions et le châssis devait être haletant. Un look stock, quelques traces de vécu et un carrossage négatif, il n'en fallait pas plus pour que cette voiture me captive.


Mais... c'est trop calme, tellement calme qu'on se doute qu'il y a quelque chose qui ne colle pas et il suffit d'ouvrir le capot pour découvrir l'élément suspect. Un 2JZ stock y somme, non modifiée, du déplacer collé muni d'un tuyau d'admission personnalisé et d'un filtre cône pour améliorer la respiration.

L'intérieur est à l'image de tout le reste, stock mais heavy, volant et siège changé sans aucun rollcage.

Je suis fasciné par sa simplicité, j'espère que les évènements drift 2010 regorgeront de caisse de ce genre.

Informations et Photos SpeedHunters