Une autre GT-R et pas des moindres, la NISMO GT-R était attendu presque désespérément, à tel point qu'à sa présentation, le boom fut moins gigantesque que prévu. On s'attendait à un revival de la Z-Tune, on découvre une version ClubSport pas réellement tape à l'oeil. En fait pour cette R35, il faut regarder ailleurs...
Malgré sa sobriété, ce n'est qu'un point de départ pour un modèle qui s'annonce comme dévastateur. Ce n'est pas du tout à travers l'apparence que ce modèle intéresse, mais ce sont les nouveaux réglages apportés par Nismo à l'ingénierie électronique, le fameux ordinateur de bord et de gestion développée par Polyphony Digital.
Un port USB est intégré au système permettant ainsi de faire des réglages via son propre pc ou un logiciel spécial, élaboré par Nismo. Ces différents réglages aident les pilotes et novices à améliorer leur niveau de conduite et d'aptitude sur circuit. Pour les modèles 2010, lors de l'achat d'une GT-R, ce kit sera proposé en pack, une option utile mais exclusivement pour ceux qui test leur bolide sur piste.
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