Comme c'est le cas pour Chevy au SEMA, Nissan capte toute l'attention au TAS. Quatre modèles bien distincts qui ont toutes différentes générations sont honorés en tant qu'objets sacrés, après les Silvia, les R35, c'est au tour des GT-R (les vraies) de dévoiler ce qui se fait de mieux...
La R35 est très représentée, mais une 35 n'a rien à voir avec ce qui s'est fait avant, les Skyline de noms ancrent une légende fortement marqué et même dans une dizaine d'année, la 34 mettra des baffes à toutes les supercars existantes que vous le vouliez ou non. Encore plus que l'on célèbre cette année les 20 ans du mythique RB26.
Garage Saurus, vous en avez forcément entendu parler que vous soyez Ferrariste ou fan de la 32, les voici de retour sur un projet plus simple, mais ô combien intéressant. Ils se sont attaqués à cette mythique DR30 et quand vous les connaissez vous savez que c'est dans le moteur que ça se passe.
Le FJ20 a été tracé avec un kit OS Giken 2.4L, tout ceci accouplé à un Trust T88-33D... La puissance ? 780cv.
APM Factory signe une réincarnation de la Z-Tune GT-R sur familiale. Les ailes arrières ont été façonnées pour concorder parfaitement à la GT-R coupé, notez l'intégration du pare-chocs avant de la 34 Nismo. On retrouve côté moteur divers éléments ARC et Nismo assemblés dans un compartiment tellement propre qu'on pourrait manger dessus.
Final Konnexion signe deux Sky très différentes l'une de l'autre, une est sage, sobre et discrète, l'autre est violente, agressive et large. Les deux sont réussis, il ne reste plus qu'à choisir votre style.
La 34 Full Black de Gunma Ken a le don de vous achever, la petite touche est un kit turbo qui donne une puissance mesurée de 500cv...
Depuis sa sortie, la 34 est la Nissan de toutes les folies. Dans le stand célébrant les 20 ans du RB26, on y retrouve les machines les plus malades qui ont roulés sur l'archipel. Admirez ce T88 et dites-vous que pour monter à 200 km /h, elle n'a aucun mal, alors vous avez compris que cette voiture fut construite pour le Wangan.
Le tuner MCR est un des maîtres de la modification pour GT-R, ce modèle est celui du boss en personne aliasKobayashi-san. Le bloc tourne autour d'un kit 2.8L HKS GT2530 ou GT2540 modifiable selon utilisation.
Cela fait des années que cette voiture ensorcelle nos pensées et faites-moi confiance, ce n'est pas prêt d'en finir.
Informations et Photos Dino Dalle Carbonare de SpeedHunters