Pneus usés, jantes, éléments de carrosserie craqués, pas de doutes on est sur une session. Ces occasionnels trackdays made in NZ sont ce qui a fait la réputation de ce pays en drift en dehors des rues et routes de montagne. L'influence australienne y est pour beaucoup, mais le talent aussi, tant dans la prépa que dans le coup de volant...
Cette FC fait penser à celle de Justin Pawlak, la couleur en moins, le 1JZ en plus, trahit par l'échangeur intermédiaire typique.
Une S13 style 326Power qui éclate autant la vu que de la gomme sur la surface, le RB20 en est pour pas mal.
Les deux S13 de la journée appartiennent à deux frères, connu pour avoir le C'S Garage. Joel à l'Onevia et Adam la 180SX, ils baignent dans le drift depuis un bout de temps et leur voiture sont à la limite du raisonnable, bloc puissant et appui parfait.
Cette 85 je ne peux pas la rater, je m'y attarderai plus tard, son propriétaire à un blog spécifique à sa caisse et sa driftlife, de quoi en savoir plus.
Les berlines sont le grand lien de rattachement à l'archipel, de la plus classique comme cette Carina 1.8...
...à cette monstrueuse JZX100. De la puissance monumentale dégainée à chaque virage
Les berlines sont les drifteuses que j'admire le plus, une ligne simple avec des jantes qui habillent le reste. Regardez cette JZX81 équipée de 5zigen FN01, vous comprendrez peut-être.
Informations et Photos SpeedHunters et Mattfresh.