Le HellaFlush est un des meilleurs rassos de la côte ouest, toute sorte de voitures étaient là avec un plein de styles différents, du german, du boso en passant par l'incontournable JDM sauce US. Une brochette impressionnante et comme à l'accoutumer, de la qualité, du propre et du beau, toujours le même maitre mot...
La piste accueillait Gripeur et Drifteur venus de tout le pays, chacun courrait sur sa portion en fonction de la journée, l'occasion d'admirer des départs en fumée du start au stop.
Les Miata reviennent au gout du jour, les nouveaux styles leur correspondent enfin.
J'adore cette KE20, ce genre de coupé fait toujours son petit effet.
Cette IS est passée dans notre rubrique Close Up.
Cette S13 à un look "fascinant", j'aime beaucoup le mélange de jante, un jeu différent à l'avant et un autre à l'arrière, celle-ci conserve ce vert d'origine de la Silvia S13 de premières séries, là ou beaucoup s'empresse ne plus laissé transparaître d'apparence stock, lui il joue avec.
C'est lors de ce rassemblement HellaFlush sur le Buttonwillow Raceway que Calvin Wan en a profité pour présenter sa nouvelle RX-7 FD, la remplaçante de la version Falken en vidéo plus bas. Cette année, il courra sans sponsor, on se rend compte que la Formula D c'est vraiment durcie et que les écarts de trajectoires peuvent coûter cher. En attendant il s'accroche et offre toujours le spectacle de son talent à différents endroits.
Informations et Photos SpeedHunters et MotorMavens.