
Pour cette édition, l'accent est porté sur le Time Attack, nouveau fer de lance de l'équipementier. D'ailleurs, les différents modèles préparés et exposés portent la greffe pouvant courir contre un chrono, pour preuve la dernière évolution de la SST Evo X.

Le développement de la R35 se poursuit, on la croyait finit en 2009 et pourtant l'amélioration est sans cesse constante, lors de la GT-R Battle, elle fut qualifiée comme la meilleure GT-R de la journée.

Autre projet de malade griffé HKS, cette Lexus LS Arena retrouve une carrure de voitures de circuit avec des jantes adaptées et un L46 V8 4.6l équipé d'un kit compresseur pour accroître la puissance. Autres modifications de taille à venir, la nouvelle cartographie devrait faire gagner à peu près 100 cv de plus. Habituée au V.I.P Style, c'est ici un grand changement très peu courant.


HKS mise beaucoup sur Subaru et Mitsubishi en ce moment, l'adaptation aux véhicules de la marque se fait des accessoires au kit complet. La nouvelle Legacy Wagon se voit équipée de pots d'échappement, suspensions et de prises d'eau.

Cela fait un bout de temps que la 34 tourne pour eux, mais elle est sans cesse renouvelée, preuve que le désir envers la plus populaire des GT-R est loin d'être terminé. Sous le capot beaucoup d'élément de l'an passé ont été renouvelé, nouveau système V-Cam, nouveau système de ventilation et plus de T04Z, mais un nouveau double turbo du catalogue plus réactif au RB26 2.8l.


Ils terminent aussi un nouveau système d'injection haute pression, la réactivité et le rendement vont être de plus en plus époustouflant.

C'est avec ce mélange de modernité tout en conservant l'idée de faire des pièces pour des modèles plus anciens que HKS réussi à marquer les esprits de tous, espérons que ça durera encore longtemps, à suivre quelques modèles présents sur les paddocks.