Motorfix si vous n'en avez pas entendu parler, vous avez obligatoirement aperçu un jour ou l'autre une de leur 'rolla' sur une vidéo ou une page de magazine. Ils sont tout simplement énorme ! Si on devait les résumer, on dirait qu'ils driftent en oldschool avec une mécanique qui l'est un peu moins.
Ce qui compte c'est la puissance et la maîtrise et s'il y a sorti de piste, explosé quelques éléments de carrosserie n'est pas du tout un problème. Les voitures sont quelques fois passés au bord de la destruction complète, mais quand on voit la manière dont ils envoient les caisses... on comprend.
Leur TE71, n'a de KE70 que le châssis, le reste comme toutes les autres provient des moteurs des générations de Corolla suivante. Dans celle-ci on retrouve un 20V d'origine AE111, diverses pièces TRD et d'autres pièces d'AE111.
Celle qui est le plus connues est cette KE grise, rouillé de partout, on sent qu'elle a du vécu à son actif. Ils ont réussi à rendre la rouille et la casse au sommet du style, maintenant les missiles sont encore plus admirés que les caisses full préparées. Sous le capot se cache un 20V Blacktop.
Enfin leur AE70 est en fait une AE planquée dans une carrosserie de berline, sous le capot réside un 4A-GZE 16 soupapes. Dans le tas, ils ont eu un bon paquet de KE, mais pas mal ont fini à la poubelle.
Il en faut peu pour tout comprendre, la description n'est pas énorme, car toutes leurs voitures se résument à l'aspect essentiel du drift, un moteur qui envoie et une carrosserie prête à tout prendre.
Informations et Photos Motorfix