La Lexus à Kazama est là pour faire la promo de son sponsor, un éditeur de manga, il aura bien animé la journée avec sa machine et sa péruque blonde...
La présence féminine dans le monde du drift n'est pas désagréable, au contraire et je ne parle pas des Race Queen, mais bien de drifteuse !
Sam Hubinette faisait partie des quatre pilotes étrangers autorisé à participer, on en doute pas, il s'est qualifié dans le Top 16, en même temps, quand on voit ce qu'il peut faire avec une Viper, on sait qu'avec une SC ça ne sera pas bien dure.
La Team Orange est là et le fait savoir, craint par les concurrents et admirer par les foules, on sait qu'ils ne resteront pas au bas du tableau cette saison.
Même durant le Top 16, cette barrière de béton a coûté cher, après Hibino et Matsukawa, c'est au tour d'Orido d'y planter sa Supra.
L'autre Suenaga, celui du team Re-Amemiya c'est fait discret revenant à la charge avec sa RX-7 FD.
Le champion 2009, alias Imamura était au sommet, après de nouveaux sponsors et une année sereine, on pensait qu'il serait calmé, mais non il revient encore plus fort et démarre très bien cette première manche. Il commence l'année comme il a terminé, sur le podium au volant de sa Silvia !
Plus de détails des battles à venir.
Informations et Photos SpeedHunters