Si j'avais eu ça à l'époque ou j'était en cours, je crois bien que jamais j'aurais été dégouté de l'école. L'institut Technique Universelle de Long Beach a accueillit l'espace d'une journée toutes les nouvelles voitures participantes au Formula D 2010, les élèves avaient de quoi être comblés et rêveurs...
L'occasion était trop belle pour les teams et pilotes de montrer leurs nouvelles machines, les regards se perdaient tout comme les têtes, la saison 2010 de FD s'annonce énorme, la plupart des pilotes sont fin prêt, plus que quelques semaines et on les verra se battre sur piste.
Aussitôt annoncé, aussitôt préparé, la Challenger 2010 d'Hubinette était attendue comme le graal du drift américain, enfin prête ! Ce n'est plus une question d'attente et de rumeur, les Camaro, Mustang et Challenger s'affronteront belle et bien, on vous le dit, les matchs seront au sommet du V8.
Du début de sa conception à sa présentation, nous l'avions suivi et c'est dingue comment Essa a travaillé comme un acharné pour que son bébé soit d'attaque.
La Corvette C5 d'Alex Pfeiffer est une espèce rare dans ce milieux, il est vraiment unique à sortir cette bête sur piste, remarque lorsqu'il y avait la Viper, les combats se faisaient à armes égales, maintenant il ne reste plus que la Corvette et son étonnante déco jap... sur une caisse américaine.
La S13 Discount Tire de Daijiro Yoshihara conserve la recette de sa longévité, un V8 LS2 et une déco blanche et rouge qui se déplace d'année en année.
Taka Aono lui ne supporte pas de garder la même parrure deux ans de suite, après de multiple changement, il passe à une carrosserie violette frappé des logos Nexen et Megan Racing.
Et sinan, Chris Forberg ne change rien.
Informations et Photos WreckedMagazine