Depuis quelques temps est arrivé dans ma vie une voiture qui jusqu'à maintenant ne m'avais jamais intéressé, mais alors vraiment pas. Jusqu'à que je découvre plus dans les détails grâce Hella Flush cette culture du style qu'entretiennent les US et leur manière d'avoir modifié le JDM à leur façon. Et cette caisse est ni plus ni moins que la célèbre Miata, comme je l'ai indiqué 2-3 fois de suite, mais je détaille désormais, le roadster japonais le plus célèbre au monde vient enfin de trouver son style...
Son style, mais pourquoi ? Comment ça ? Etc. Beaucoup doivent se demander qu'est ce que je raconte, bien la raison est simple. Des jantes avec déport, style hipari, rabaissé et autres pièces JDM la rendent enfin modifiable à juste titre tout en conservant l'aspect fin et originale du modèle de série. Celle-ci m'a rendu dingue, diffuseur, spoiler avant, arceaux, sans compter l'énorme aileron arrière. Attention, il n'est pas là pour faire figuration, je m'en tiendrais sur le point que je n'aime pas les spoilers, mais son utilitée est avant tout réservé à la piste.
Car cette caisse attaque le temps et le vent, là est la raison de l'attention que de plus en plus de mondes y portent pour la piste et aussi en drift, une machine à bas prix et fiable. Une sorte de cadeau pour les 20 ans de ce joli roadster, qui ravira les fans à défaut de me plaire bien tard !
Informations et Photos Hella Flush