Que serait une session de championnat sans ses crashs en série qui font mal autant qu'ils ébahissent, c'est sadique à dire, mais une course sans accident, c'est pas vraiment une course. Par contre, ça me fait mal au coeur quand ce sont des AE, mais ça reste réparable et depuis que je regarde la Formula D, j'ai souvent vu Yasu Kondo planté sa voiture, je me demande presque s'il ne le fait pas exprès des fois et là encore il n'a pas manqué à sa règle...
Autre écrasage de face qui fait mal, celui de Keith Wong qui a (avait ??) une des plus belles AE du plateau encore participante, après avoir lutté avec acharnement pour obtenir sa licence, le voici finir dans le mur à sa première participation. On apprend en faisant des erreurs, c'est dommage, mais il saura rebondir comme il faut à Atlanta.
Puis, enfin celui dont on a le plus parlé, le crash de Essa n'est pas passé inaperçu, quoiqu'il en soit, il a fait la promesse de revenir encore plus fort à Atlanta, et bien je dis on ne demande qu'à voir !
Informations et Photos MotorMavens