C'est un évènement assez particulier qui s'est déroulé sur une des plus mythiques avenue du monde, l'Hollywood Boulevard a accueillit l'espace d'un show les pilotes phares de la Formula D ainsi que leurs montures. Ceci s'est passé jeudi soir, soit trois jours avant la manche finale, le moins que l'on puisse dire, c'est que les pilotes était chaud !...
Malgré que Justin Pawlak soit passé au commande de sa nouvelle Mustang, il n'en reste pas moins fidèles à sa Green FC3S qui a fait de lui ce qu'il est maintenant.
La RX8 de Joon Maeng est une habitué des boulevards de Los Angeles, après une présentation officielle mémorable, la voilà qu'elle refait cramé ses pneus dans les environs.
Côté concurrence chez les 8, il y avait du lourd, Mike Whiddett était là et il a fait savoir, le bruit de sa caisse est assourdissant.
Présente avant l'accident et bien neuve. Inutile d'en dire plus.
Et enfin la remarquable Challenger d'Hubinette présente pour symboliser la puissance du V8 US parmi tant d'autres !
Un show qui montre encore et encore l'importance et l'ampleur de la FD aux USA, alors que sur le vieux continent, tellement de personnes jugent encore ça comme un sport de kéké, hélas la frontière des pensées est grande, le jour ou on verra les pilotes du Drift Challenge sur les Champs Elysées n'est pas venu x), mais ce n'est pas important, car on les emm***** et on fait ce qu'on aime !
Informations et Photos MotorMavens