On l'attendait avec impatience ce round symbole du retour de la pratique en Europe ! Le Trafford Center a reçu sous un beau temps les meilleurs pilotes anglais venus en paix pour faire la guerre, chauffé les pneus, mettre de la pression dans le turbo et se salir les mains !...
Dans les nouvelles machines on relèvera l'impressionnante Supra Mk4 de Mark Luney, la voir à l'oeuvre reste complètement dingue, de toutes manières sur le vieux continent, on conserve les valeurs sûres.
Que serait les manches anglaises sans la team Drift Works, évidemment l'Angleterre leur doit beaucoup à la popularitédes évènements.
Ben Brokesmith a finit d'achever la construction de sa 32, la nuit avant la course, c'était vraiment limite.
Autres nouvelles bêtes, celle de John Calvert, sa Skyline R33 d'un blanc immaculé est très agressive.
James Hudson et Dan Chapman restent les maîtres incontestés sur Nissan S13, notamment Dan qui était l'homme à surveiller tout au long de la session.
Luke Fink était un des pilotes les plus attendus, il n'était pas là samedi à cause de... (je vous laisse deviner pourquoi, ça crie, crache de la fumée, bloques les avions et c'est pas un drifteur sur une piste d'aéroport), enfin il était présent dimanche de retour d'Australie pour se remettre en piste.
D'ailleurs, dimanche fut le jour des battles et premier résultat pour les classements, attendue avec impatience, rien n'est joué il reste tout à voir, mais les débuts furent bien chaud !
Informations et Photos SpeedHunters