C'est une des Levin engagées en championnat les plus célèbres au monde, si vous suivez de près ou de loin les runs océaniens et que vous aimez la 86, elle vous rappellera obligatoirement quelque chose...
En plus de bénéficier d'une base mythique, le soutien de TRD a donné le souffle qu'on reconnait à cette voiture, avoir le soutien de la firme sportive de sa marque a permis d'accomplir un paquet de possibilité et surtout d'avoir une des voitures de drift les plus fiables.
Beau Yates a construit sa carrière dessus et cela depuis ses débuts en championnat officiel. Pistons, tiges, le bloc en lui-même est un 3GSE poutres secs sumped reconstruit par TRD, il est également accouplé à un turbocompresseur GCG TiAl 3076R parfaitement adapté, entre autre, la voiture fonctionne tel une machine de course digne des productions de la Formula D ou du D1. Rampe de carburant, système de gestion électronique, le tout pour une puissance totale de 500 cv. Les pneus cramés sont des Toyo Tires, comme quoi il profite du meilleur du meilleur.
Hormis une carrière en drift profitable, mais qui ne dépasse pas ses frontières, il se lance aussi en Superlap Time Attack, la 86 se prête très bien au jeu et vu comment elle a été modifiée, il ne devrait pas trop avoir de problème à claquer de bon chrono.
Informations et Photos Superlap