Le deuxième round du championnat se déroulant à Atlanta est pour certains la meilleure manche de la saison, les raisons sont peut-être une piste rapide avec des angles de folie, un bon temps en cette période de l'année et des pilotes chauffés à bloc après le démarrage en douceur du premier round...
La réunion des pilotes est une des particularités des championnats de drift, pas dans son aspect, mais dans son ambiance, car même si tous les autres sport auto ont ce rituelle, celle des sessions de drift sont souvent détendus, le stress et la tension sont là sans tout englobé. Comme ici Chris Forsberg avec Vaughn Gittin et un Joon maeng tout sourire à droite.
Darren McNamara, Justin Pawlak, Matt Powers et quelques autres se livrent à une rencontre avec les fans, l'ambiance fait penser au paddock des courses de NASCAR.
Après un moment de repos vient le temps de la guerre, Ken Gushi est fidèle à sa Scion tC que les amateurs de JDM jugent entre amour et haine.
C'est en voyant ce genre de photo qu'on comprend pourquoi Daijiro a remporté cette manche.
Malgré un V8 de Nissan Titan, la G35 Drift Emporium bleu n'est pas allé bien loin ce jour-là, on retiendra un bruit époustouflant.
Quant à l'orange elle aura été en mesure de se disqualifier face à la Camaro de Conrad, mais en venir jusque là est une belle performance.
Les deux RX8 stars du championnat captivent le regard des foules, dans l'une, un pilote reconnu, dans l'autre un pilote réputé qui a besoin de faire ses preuves, mais avec son arme de destruction de tympan entre les mains, il n'aura pas trop de mal.
Deux muscles cars modernes prêts à batailler dure se place avant le départ, il est vrai que la Mustang de Doug Van Den Brink prend un coup de vieux face à la Camaro, mais l'allure ne fait pas tout.
Quand Matt Powers brise son pare-chocs, pas de soucis la team lui remplace en deux secondes, le bonheur !
Le Top 16 d'une manche américaine est le début d'un moment de bordel incontrôlable, dans le bon sens, les pilotes sont chauds, les voitures sont bouillantes, le but est de se faire une place, de se dégager de la fumée et de monter sur le podium tant convoitée et pour ça chacun des 16 va donner le maximum.
Sam Hubinette est un showman qui enfume le max possible la foule et avec sa nouvelle Challenger, le phénomène ne fait qu'empirer, il aura fallu un certain Chris Forsberg pour le stopper dans son élan.
Photo énorme ! énorme, énorme, énorme tout simplement, la serie 3 de Essa en équerre face à la GT-R de Nishida c'est trop !
Dans la zone la plus serré du circuit, Forsberg et Yoshihara se sont engagés dans un battle des plus sérrés, gaz à fond, l'erreur était interdite. Pour la suite nous savons qui a bien dormi après.
Informations et Photos HellaFlush.