Les meilleures soirée de meeting sont celle qui sont discrètes, détendues et entre passionnées, on ne le redira jamais assez, un exemple avec cet évènement qui est l'un des meilleurs points de rencontre d'AE86 du pays en dehors des week-end officiels...
Le Tsuzuki Parking se situe sur l'autoroute Daisan Keihin et si on désire trouvé un endroit pour voir les meilleurs AE86 des régions de Tokyo à Yokohama c'est ici qu'il faut être.
Trueno, Corolla Levin, hatchback et coupé, elles étaient toutes là. Ce qui étonne est cette manière dont elles paraissent moderne, chacune d'entres elles a des heures et des heures de travaux sous le capot. Rien que ce Black-Top 20v vous fera croire qu'il est impossible que cette caisse à plus de 20 ans.
La plupart des 86 présentes optaient pour le 4AG 16V carbu ou injection.
Style très oldschool avec jantes JDM légendaires ou modernisée pour cramer de la gomme sur piste, elles sont très propres, très soignées, la preuve d'un amour sans faille pour leur Hachi.
Grip, Drift voir Wangan, on reconnait aisément ceux qui tournent toute l'année sur la scène automobile nippone, ici.
C'est un rassemblement JDM comme bien d'autres, mais son ambiance donne une autre particularité, on y retrouve la plupart du temps que des pros venus montrer leur caisse, mais leur travail se voit d'un trait et il suffit de regarder dans l'arrière plan de la photo pour se rendre compte que c'est pas demain que des gars comme eux s'arrêteront de travailler sur cette base mythique.
Informations et Photos SpeedHunters