Le Driftland d'Ebisu est un haut lieu du drift, pour ne pas dire 'LE'. Une zone d'entraînement prévue pour les novices à la base, mais comme à Ebisu tout ce partage, souvent quelques pros viennent se ranger dans les rangs et ce sont les voitures qui viennent y cramé un jeu de pneumatique tout en aillant l'air discrète qui cache leur meilleur atout...
Une S15 jaune, deux lots de jantes, rien d'extraordinaire pour un tel endroit, mais ouvrez la salle des machines et c'est un autre monde.
Le compartiment propre et clean sur lequel on pourrait manger est devenu une spécialité, plus de câblages, plus de parties inutiles. Une peinture rouge recouvre le couvre-culasse, le reste est recouvert de noir et tout ça s'accorde parfaitement dans une netteté qui trahirait que cette Silvia peut faire un backward entry. Le point le plus important se concentre autour du SR20, l'engin atteint 400cv grâce à l'accouplement d'un turbo HKS GT-RS.
Pas la peine de demander le nombre d'heure nécessaire pour réaliser un tel moteur, pourtant simple dans sa modification.
Informations et Photos Powervehicles