L'évènement East Coast Bash 2010 était plus qu'attendu, en dehors des manches de Formula D, c'est l'endroit où il faut être pour continuer l'ambiance du championnat. Camping, bar, battles, démo, run amateur, semi-pro et des pilotes de Formula D sur le tas, comment refuser ça !...
Sur l'herbe comme sur la piste, les voitures présentes ont un haut level, de toute façon avec eux difficile de dire le contraire, mais certaines préparations étonnent plus que d'autres, notamment celle qui viennent d'arriver sur la scène et se baptise au ECB.
Comme cette Skyline, base R32, avant de R34 et montée en 1JZ, un peu varié comme mélange de greffe.
Le nombre de S-Châssis code ne ce compte plus et à chaque fois c'est pareil, mais à chaque fois on en redemande.
On a frôlé l'enterrement de pare-chocs, ce qui ne fut pas le cas toute la journée, loin de là.
Cette S14 me branche bien, déco de la 270R et jantes pour Muscle car, faut avouer que la course à l'originalité bat des records aux States.
Pontiac GTO 2004 et jantes JDM, curieux mariage.
La Miata s'impose et la Miata a raison, comment ne pas craquer devant une machine qui cache son jeu.
Les tandems sont une spécialité du East Coast bash, de trois à neuf voitures se collent porte à porte tout en travers, je vous le dis, il n y a qu'un mot pour décrire ça, c'est de l'art !
Ryan Tuerck ne s'est pas contenté de ramener une voiture et un lot de pneus, le mieux c'était d'avoir toute l'écurie avec soi. Il aura fait fumer la piste jusque dans ses moindres recoins.
La présence de Mad Mike, Chris Forsberg et Vaughn Gittin Jr est incontestable et comme à leur habitude, ils ont assuré l'ambiance. En plus des tandems entre pros, ils proposaient de titiller quelques jeunes drifteurs, au moins ces derniers pourront dire qu'ils ont affronté les géants.
Et jusque tard dans la nuit, les moteurs criaient et les pneus hurlaient. Encore un évènement mythique, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le All Star Bash.
Informations et Photos ClubLoose et Loosemoves.