Ce round 3 fut marqué par la présence d'un représentant venu des Emirats Arabe Unis, son but, découvrir ce qu'était le drift là où toutes les bases sont installés et telle qu'on les connait, on ne devrait pas tardé à voir un championnat se dérouler sur le circuit de F1, Yas Marina. Et pour représenter le drift nippon, qui mieux que Tsuchiya pouvait le faire...
Retour sur piste maintenant, même si cette troisième manche ne marque pas de changement fondamentaux pour aucune écurie, il s'agit quand même d'une période de milieu ou son classement dans le tableau commence à être cruciale.
Paul Vlasblom, Mike Pollard et Robbie Bolger sont les pilotes étrangers phares de la compétition cette année, mais leurs prestations n'ont pas satisfait les juges, en terminé vers le fond du tableau on se demanderait presque nous autres européens ce qu'on vaut face à eux !
Depuis que Ueno est arrivé en compétition avec cette BMW, les épisodes de ses déboires sont aussi long que les feux de l'amour, cette fois-ci, pas de pannes, pas de casse, le 2JZ semble fonctionné, mais avec une 26ème place, est-ce vraiment une bonne nouvelle...
Team Orange au complet ! Comme on peut voir, on reconnait aisément Suenaga et Kumakubo, pour le reste Oshima sur la gauche est un petit nouveau tandis que sur la droite Sumika est la représente du championnat féminin de drift, le Venus Challenge Series et croyez-moi, elles sont beaucoup et c'est pas plus mal.
Team Orange encore, Kumakubo n'a pas trop eu de chance ce jour-là, terminant 18ème après une sortie de piste.
Minowa a terminé 14ème avec cette Chaser jaune, on n'a pas l'habitude de le voir dans ses rangs, espérons pour lui qu'il poursuivra ainsi.
Le digne représentant de la Mk4 alias Orido n'a eu qu'une hypothèse à confirmer, pied au plancher, virage en équerre et fumée à foison !
Les rounds s'enchaînent et la Mustang n'est toujours pas là...
Ce round 3 s'est fait sans fausse note et les battles avaient de quoi rendre fou, à suivre.
Informations et Photos SpeedHunters