L'autre grand championnat nord-américain a débuté aussi fort qu'il s'est terminé, piste fraiche, moteur bouillant, foule, spectacle, fumée et battle de malade, le DMCC maintient ses promesses. Retour sur une manche survoltée !...
Les pilotes du DMCC se font beaucoup plus discret que leurs homologues états-uniens sur les modifications de leur voiture, car pour voir ce qui se trame, il faut attendre le premier round pour les voir sortir de leur box comme Carl Nadeau qui abandonne sa GTO pour une BMW E36.
Côté pilotes, les meilleurs sont de retour à l'instar de Dominic Desrosiers, Pat Cyr, Matt Waldin et bien d'autres ! Collé à leur pare-chocs, les nouvelles figures assurant l'avenir du drift canadien sont venus prouver qu'ils accompliraient cette mission comme il se doit.
Lors des duels, une fois n'est pas coutume, les surprises sont de tailles et des pilotes en fin de classement l'an passé reviennent à la charge et se garde le luxe de se placer tout en haut, c'est ce qu'a fait Brad Carlton en se qualifiant dans le Top 8. D'autres matchs on retenue l'attention, comme celui entre Dave Briggs et Pat Cyr, deux vedettes des rounds.
C'est à partir du Top 4 que Marc Landreville dans sa Silvia S14 rose a démarré sa fulgurante ascension, en battant consécutivement Dave Briggs et le champion 2009 Matt Waldin.
Le podium fut marquant, on retrouve Landreville en tête, suivi par Matt Waldin, Brad Carlton et David Briggs, rendez-vous à l'Autodrôme Montmagny les 19 et 20 juin prochains pour le round 2. En attendant, un autre article suivra sur l'ambiance autour de ce round, merci à Burn-out.ca pour ce contenu exclusif ;)
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