DMCC 2010 Round 1 - Les Paddocks

Les grandes manches notamment américaines ont pour habitudes de transformer les paddocks en mall l'espace d'une course, pour les vendeurs, c'est l'occas d'y vendre toutes sortes de produits et pour les autres, d'exposer leurs voitures. Le DMCC ne va pas contredire cette habitude !...
Honda Integra DC5
Girls
Les caisses JDM représentent la plupart des voitures exposées, on constate que le niveau est haut.
Subaru Impreza
Questions oldschool, on n'était pas autant servis qu'ailleurs, mais des modèles retapés et mise à jour mérite largement le coup d'oeil, comme cette Celica Supra Mk2.
Toyota Celica Supra Mk2
Les mix de Skyline sont de plus en plus fréquent, après les Silvia, une nouvelle race de sky verra le jour.
Nissan Skyline
Les pauses ou les passages en duel d'autres pilotes permettaient à ceux restant dans les stands de montrer leur drifteuse en public.
Nissan 240SX
La Z de Mark Luney, une machine à victoire.
Nissan 350Z de Matt Waldin
Influence Drift Emporium oblige, cette G35 laisse couler un V8 phénoménale sous son capot.
Infiniti G35 V8 Cabriolet
Enfin les deux 86 stars du championnat, je n'avais jamais remarqué que ce coupé avait une influence caisse de sprint avec son aileron et ses jantes qu'on verra plus sur une Nova de 70.
Toyota AE86 Coupe
La Sprinter Trueno de Pat Cyr, une autre machine de guerre.
Sprinter Trueno de Pat Cyr
Ainsi s'achève le DMCC Round 1 et merci à Burn-out.ca pour les photos.