Cela fait un bail que l'on suit cette voiture, faut dire qu'elle était attendue cette SC en drift, qui plus est conduite par le grand Ryuji Miki. Comme prévu, elle a été montée et mise en piste pour le round 3 au New-Jersey...
Les gars d'Apex'i se sont donné comme on peut constater, gris mate, pneus Hankook, différentes parties de la voiture sont en carbone, intérieur composé de Sparco et Bride, toit en dure, rollcage, phares V-Leds et autres éléments mécaniques ClutchMasters et WedSport. Une drifteuse influencée Japon à 100%, en revanche on ne sait pas si elle voguera jusqu'en Asie pour les autres championnat auxquels Ryuji participe.
Sur piste, il lui faudra encore une petite année d'essai pour être certain que la voiture n'est pas de problème, malgré le gros travail fait jusqu'à présent, nul doute que les tests sont loin d'être finis. De toute manière les mécanos d'Apex'i ne sont pas près de lâcher le morceau. Enfin, il est plaisant de voir qu'une autre marque automobile s'intéresse au Drift, après Hyundai, c'est Lexus qui marque son consentement vis-à-vis de cette voiture et ça ne peut leur apporter que des bonnes choses.
Informations et Photos MotorMavens.