Nous sommes déjà à la mi-saison de D1 et cette année est assez étonnante, car toujours pas de favoris à l'horizon, il est difficile de dire qui a ses chances pour la consécration finale, car chaque pilote crée la surprise sur différent terrain.
Okayama est une des pistes les plus attendus de la saison, due au Backward Entry nombreuses, popularisée par un certain Kawabata.
La valeur sûre de Saito a défaut de faire de bonnes entrées marque sa présence par une puissance de folie et une capacité d'enchainer des longueurs de malade en virage.
Nomuken, THE BEST ! En tenue et à l'affut, la star du D1 dans toute son ampleur !
Malgré un round de qualification excellent, il s'est fait éliminer au Top 16 contre Tokita.
La Team Orange n'a pas trop brillé lors de ce round, entre une douzième place en qualification et une élimination dans le top 16.
En final Orido et Tokita se sont retrouvés face contre pare-chocs lors d'un battle entre Toyota de haut rang, d'un côté la monstruosité d'une berline statutaire de l'autre la puissance et le mythe d'une Mk4.
Mais face à un Tokita prêt à tout, Orido n'a pas tenu la distance. Un Tokita content, heureux aux larmes, la preuve qu'une machine aussi lourde peut engager des victoires surprenantes face au S15, 200SX et autres, bravo à Tokita ;)
Informations et Photos SpeedHunters