Le Canada est une immense patrie du drift, vous avez certainement pu le découvrir avec le DMCC, mais en dehors de la grande saison, il y a pas mal d'évènement à découvrir comme le DriftThing Nights, en dehors du championnat attitré cela nous fait voir la scène canadienne sous un autre angle...
Les DriftThing Nights sont des sessions qui ont lieu sur le circuit connu de l'Autodrome St-Eustache, de temps en temps en plus du drift, des caisses de Time Attack viennent casser du chrono.
Même sur la seconde terre du V8 tout puissant et alors que leur voisin du bas varient de plus en plus entre les drifteuses, on remarque que les Canadiens conservent une très forte influence nippone et souvent avec leur moteur d'origine.
Et les missiles apparaissent peu à peu comme cette FC qui ne manque pas d'être sévère.
Dans le lot de pilotes présents, une moitié viennent du West Drift Mania, l'équivalent de la Formula D Pro Am.
Tandis que l'autre moitié représentent les pilotes pros du DMCC, comme à chaque rassemblement de ce type, ils sont là pour montrer leur talent et donner de bonnes bases aux novices.
Ils sont venus faire de la fumée, transformé leur pneus en lamelle et tenir leurs promesses.
Quelques battles et trios ont agrémentés la journée.
Cette Supra Mk3 réservé au marché américain se fait rare en drift, mais quand elle est présente, elle se remarque.
Une sortie drift sans 86 ce n'est pas une sortie drift.
Chaque fois qu'une piste accueille un évènement, il y a forcément une voiture qui sortira du tas, cette fois-ci c'était cette BMW 2002 E10.
Et comme pour les Silvia, une Bimmer ne peut pas venir toute seule, une E36 berline était de la partie.
Merci à Burn-Out.Ca ;)