Le round 4 représente le moment ou les choses sérieuses commencent, le tableau des points est au plus haut et les pilotes savent que c'est maintenant ou jamais. Le fun est présent, mais la pression aussi, beaucoup de crash lors de cette session le prouve que ce soit Ryan Tuerck ou Matt Powers, retour sur une manche mouvementée...
Dai Yoshihara est incontestablement un des grands favoris de cette saison. Face à la GT-R de Nishida, il aura livré un superbe battle, deux Nissan, près de 20 ans d'écart entre les deux machines et pourtant...
Battle des deux S15 les plus viscérales de la saison, entre Garage Boso et Drift Emporium.
Comme je l'avais précisé plus haut, des crashs il y en a eu pas mal, Matt Powers, Taka Aono, Ryan Tuerck on fait les frais des murs extérieurs.
Les pilotes de Pro Am fraichement débarqué se livrent bataille face au plus grand.
Fredric Aasbo est de retour du Powerdrift et il est en forme, son voyage au pays natal lui a fait le plus grand bien, c'est un des meilleurs pilotes de ce round.
'JTP' aussi est de retour, non pas de son pays natal, mais plutôt d'une zone qu'il affectionne particulièrement. Après avoir retâté sa FC, reprendre sa Mustang de fonction lui a réussi.
Son célèbre coéquipier en revanche a cartonné contre Aasbo, mais ce n'est pas un petit accrochage qui les ont stoppé.
Le pilote qui aura le plus brillé est Tanner Foust qui a gravit les marches de la gloire une à une remportant cette manche comme il se devait et du coup sa première course de la saison.
Grrrrrrrrrr.
Informations et Photos Wrecked Magazine.