Pour la manche nocturne de l'année, les organisateurs ont fait les choses en grand et ce n'est pas la nuit qui a empêché des milliers de spectateurs québécois d'assister au round.
Comme on dit, c'est un show à l'Américaine, concert, spectacle de bécane, low rider, démonstration de voitures préparées, la totale comme eux seuleen ont le secret. Retour quelques années en arrière avec des néons sous les voitures, c'est StreetGlow qui est à la base de l'initiative.
Mais finit les distractions, place à la vraie compétition, les batailles tout en fumée et en travers des meilleurs drifteurs du Canada.
La nuit tombe et le Top 16 aussi, Pat Cyr grimpait comme à son habitude les marches vers la victoire se permettant même de renvoyer Dominic Desrosiers au tapis.
Carl Nadeau a affronté David Perreault, un nouveau pilote et cela a nécessité un One More Time, preuve qu'il est plein d'avenir ce dernier.
Jean-François Chiasson s'est fait battre par Claude Poirier, il a fallu deux One More Time lors du battle entre Fred Girard et Greig Basdeo, pour départager et c’est Girard qui a atteint le Top 8. Enfin, Dave Briggs et Marc Landreville se sont fait un autre duel éprouvant.
Pat Cyr, Carl Nadeau, David Briggs et Matt Waldin se sont surpassé pour grimper ce Best 8, mais Carl s'est crashé donnant l'avantage à Waldin.
Le Top 4 a donné lieu à un superbe battle entre Matt Waldin et Pat Cyr, les deux king du DMCC, mais Matt Waldin est bien décidé à conserver son titre. On retrouve donc Matt Waldin en vainqueur pour une énième fois cette saison, suivi de Fred Girard et enfin Pat Cyr.
Encore un excellent round du DMCC, vivement le prochain début septembre !
Informations et Photos, merci à Burn-out.ca